Inscrite dans cette maternité, suite à une chute je me rends aux urgences. Sur internet le site indique que la maternité est ouverte du lundi au vendredi.
Donc étant donné que c’est une urgence, je file aux urgences. Là on me demande d’aller à la maternité. Je leur demande si ce n’est pas fermé. On me dit que non.
Donc je marche 10 minutes (toujours enceinte et après ma chute) bien sûr porte fermé. Je reviens en pleurs aux urgences fatiguée et angoissée. Personne aux urgences je suis la seule qui patiente. La dame a l’accueil est occupée à autre chose visiblement. Je me lève pour la voir. Elle m’assure que c’est ouvert. Je m’assoie. Je pleurs, je suis exténuée et angoissée. Je lui dis que je ne trouve pas. Je pensais qu’elle pourrait me faire passer par l’hôpital plutôt que de remarcher dans la rue. Et ressayer de chercher. Mais non. Elle me donne un plan et je dois me débrouiller.
Enfin arrivée aux urgences, on ne prends pas la peine de me demander ce que j’ai. Salle d’attente direct sans que je puisse expliquer mon état. Donc on ne prends pas en compte en fonction de l’urgence. On s’assît et on attends … espérons qu’il n’y a rien de grave.!