CHU Hôpital de Bellevue

📌 25 Bd Pasteur, 42100 Saint-Étienne

3.9 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–22:00
  • Mercredi 07:00–22:00
  • Jeudi 07:00–22:00
  • Vendredi 07:00–22:00
  • Samedi 07:00–22:00
  • Dimanche07:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre hospitalier universitaire CHU Hôpital de Bellevue qui se situe au 25 Bd Pasteur, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.82.80.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Messaouden.h.
Note de : 5 / 5

"Service pédiatrie exceptionnel !! Merci"

Posté le 14/07/2016 à 16:23
Avis de : samantha.a.
Note de : 5 / 5

" Traitement de première classe par un personnel formidable. Je ne peux pas exprimer à quel point cet hôpital est merveilleux, de la propreté à la chaleur et aux soins manifestés par tout le personnel. 100% 5 étoiles. "

Posté le 26/07/2016 à 23:31
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Si vous n'êtes pas fan des hôpitaux pavillonnaires, passez votre chemin. Moi j'aime."

Posté le 19/02/2017 à 19:16
Avis de : Fred.E.
Note de : 5 / 5

"Le service du MPR du professeur Giroud est très bien et très compétent"

Posté le 06/09/2017 à 06:01
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjours je m appelle marie, la clinique belvue je la conseil fortement à tous eux qui veul ce faire, aider car c est une clinique de très bonne réputation.Voilas courage à vous tous"

Posté le 08/04/2018 à 13:43
Avis de : Dans.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 25/08/2018 à 09:22
Avis de : Guénaëlle..
Note de : 1 / 5

"Et je ne peux pas mettre zéro. Des urgences qui ferment à 20h, une chance que ma vie n'était pas en danger, le personnel m'a très mal reçu et nous a clairement envoyé balader sans même nous indiquer un établissement susceptible de me prendre en charge."

Posté le 08/11/2018 à 19:45
Avis de : Flatboys.l.
Note de : 5 / 5

"L'hôpital de bellevue et spécialisée dans la prise en charge de la personne âgée et de la rééducation et de la psychiatrie"

Posté le 29/11/2018 à 10:46
Avis de : Elyan.o.
Note de : 3 / 5

"Prise en charge de personnes âgées et psy. Le plus gros de l'activité a été déplacé sur l'hôpital Nord de Saint Étienne plus généraliste désormais."

Posté le 03/12/2018 à 03:11
Avis de : Lucien.e.
Note de : 5 / 5

"Chu spécialisé MPR & Gériatrie"

Posté le 19/01/2019 à 19:57
Avis de : chassaing.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux de soins de grande qualité"

Posté le 17/05/2019 à 18:02
Avis de : SAM..
Note de : 5 / 5

"Premier visite ce jour très satisfaisant équipe ultra sympathique très professionnel établissement très soigner pour le service usld"

Posté le 11/02/2020 à 22:21
Avis de : Fey..
Note de : 4 / 5

"Arboré..."

Posté le 05/08/2020 à 11:16
Avis de : Bene.i.
Note de : 1 / 5

"Tres bon accueil téléphonique Mais l infirmier des urgences est moins bon"

Posté le 20/03/2021 à 19:19
Avis de : Anthony.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil téléphonique, bon accompagnement pour un cap."

Posté le 27/03/2021 à 00:02
Avis de : Laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour je voulais dire qu'il est bien dommage la prise en charge aux urgences des patients souffrants pour mon cas beaucoup d'attente inutile pour me dire après 2h dans un couloir pour voir un infirmier très compétent de me dire d'aller voir plutôt un médecin à la maison médicalisée. Dommage pour ce petit détail qui je pense il suffirait simplement une remise en question de la prise en charge aux urgences des patients . Il faudrait que ce service soit plus efficient notamment au niveau de l'accueil"

Posté le 26/05/2021 à 12:00
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et excellents soins pendant 1,5 semaine d'hospitalisation. Personnels compétants et attentifs. Reste néanmoins la qualité des repas à améliorer."

Posté le 08/12/2021 à 07:52
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Quel séjour inoubliable"

Posté le 22/12/2021 à 17:41
Avis de : Angélique.i.
Note de : 1 / 5

"N'ont pas jugé bon de consulter ma fille qui, après scanner à l'hôpital de Roanne, présente un traumatisme crânien Pour le professionnalisme et le sérieux on repassera... Honteux !"

Posté le 02/07/2022 à 19:13
Avis de : Steph...
Note de : 3 / 5

"excellent suivi au mpr pédiatrique ainsi qu'au mpr adulte...par contre la compétence et la sympathie des secrétaires du secteur adulte est à revoir d'urgence!!!"

Posté le 07/07/2022 à 13:56
Avis de : anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Je. Demande a me faire tester au COVID car pas de pharmacie ouverte c jour la on me dit non !!! Faudrait expliquer comment ça s fait que le test COVID on nous le refuse alors que le COVID remonte . Je trouve ça scandaleux que dans un lieu de soins pour personne on ne test pas dans c cas la pourquoi écouter les médecins quand eux il nous parle t de geste barrière,le test a ce que je sache est aussi un outil de prévention mais bon aucune logique les médecins bravo"

Posté le 14/07/2022 à 09:33
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"SOS médecins ils sont super de bons conseils vous dépanne en cas de besoin tandis que au service Rehacoor42 il est aussi super mené par de mon médecin de bonne neuropsychologue et de bonnes infirmières je recommande cet hôpital"

Posté le 20/05/2023 à 16:52
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"trai bien"

Posté le 02/09/2023 à 16:54
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement le Mpr est au top et les médecins sont vraiment dévoué. Personnellement je suis suivi par le docteur FaFayolle-Minon. Qui est très pédagogue, sympathique,elle a toujours de bons conseils et qui se rappelle de tout même après presque 3 ans sans consultation. Bravo ainsi qu'à toute les équipes du Mpr Merci pour ce que vous faites. 🫶"

Posté le 12/10/2023 à 21:19
Avis de : josette.a.
Note de : 1 / 5

"TRES MAUVAIS ACCUEIL du médecin. Impossible de poser des questions; HUMILIATION. Nom du médecin: Dr Françon. J'avais rendez-vous le vendredi 26 janvier à 10h en MPR.(J'espère avoir une réponse)"

Posté le 28/01/2024 à 11:01

Entreprises à proximité