comme certains des commentaires négatif que j'ai pu voir, je dois dire que je compatis, et je pense que je vais peut-être envoyer une lettre à la direction pour y exprimer mon mécontentement.
venus en juillet dernier pour un cheveu enroulé d'un des doigts de pieds de notre plus jeune fils
et une ecchymoses sur la joue suite à une chute toute bête, une situation préoccupante est ensuite engagé alors qu'au départ ils nous avaient dit qu'ils allaient y classer sans suite, ça.
du coup la PMI en a été informée et maintenant nous nous retrouvions avec eux sur le dos, même jusqu'à mon boulot, pendant je ne sais pas combien de temps comme ci on avait que ça à faire, j'ai même été accusé d'être responsable des ecchymoses "en sous-titres: d'avoir frappé mon fils alors que j'en suis incapable", et aussi que je souffre de déficience intellectuelle alors qu'ils ne me connaisse même pas, eh oui quand il y a des problèmes avec les enfants, le père est automatiquement responsable évidemment. pourquoi pas la mère par exemple, ça on en parle jamais dans ces cas-là , es-ce trop dur de réfléchir ?
vraiment un centre a fuir, plus de 260km en seulement 2 jours pour se faire insulter gratuite ment de desiquilibrer et de menteur alors que j'y n'était pour rien, comme ci le carburant n'est pas assez cher comme ça pour en plus aller se balader pour eux, encore merci de nous avoir mis dans la merde vraiment merci !
vraiment un centre a Ă©viter Ă tout prix
certains parlent de mettre 0 en note, ils le méritent même pas, moi je leur mettrai plutôt -15 en note