CHU Dupuytren 2

📌 16 Rue Bernard Descottes, 87042 Limoges

3.6 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre hospitalier universitaire CHU Dupuytren 2 qui se situe au 16 Rue Bernard Descottes, 87042 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.55.05.55.55
Site web : chu-limoges.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rage.a.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire du service d'Endocrinologie mal élevé parle mal quand on née pas capable de faire ce métier on le fait pas car on dit au visiteur d'être polis mes elle ne ce gène pas pour être mal élevé"

Posté le 19/07/2019 à 11:17
Avis de : sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Parking nul"

Posté le 13/01/2020 à 14:00
Avis de : le.i.
Note de : 5 / 5

"Hôpital neuf"

Posté le 25/01/2020 à 15:56
Avis de : sylvia.A.
Note de : 4 / 5

"Jai été hospitalisé en usic pendant 15 jours. Très bon service infirmière et aide soignante très gentilles très professionnelles, disponible"

Posté le 08/02/2020 à 21:00
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Les infirmières du meilleur hôpital du monde sont les meilleures de tous les temps et j'étais si heureuse d'avoir été vue et soignée à Chu 1 et Chu 2, merci beaucoup aussi aux deux Chu "

Posté le 23/06/2020 à 13:25
Avis de : granger.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours de la place sur le parking, gratuit pendant 2h accès facile, chu 2 moderne et accessible parcours intérieur bien indiqué."

Posté le 20/11/2020 à 14:17
Avis de : Enoliaz.e.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous en médecine interne en 1 semaine j'en demandais pas mieux 👍. Je ne suis pas de Limoges mais de Guéret. L'établissement est propre et bien rangé . L'accueil et le personnel sont vraiment très agréables. Le médecin que j'ai eu était attentionné et à mon écoute. À la suite de mon rendez-vous j'ai pu faire une prise de sang et une radio avant de reprendre la route pour rentrer en creuse . Encore une fois merci pour ce rendez-vous rapide ."

Posté le 04/12/2020 à 13:14
Avis de : Rene.h.
Note de : 5 / 5

"Service médecine interne À, professeur et infirmières au top, à l'écoute et très bon accueil.."

Posté le 18/12/2020 à 16:59
Avis de : JEAN-CLAUDE.O.
Note de : 5 / 5

"Acces rapide Bonne organisation"

Posté le 05/01/2021 à 12:25
Avis de : sebastien..
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre surtout de la part du service d'accueil en infectiologie"

Posté le 21/05/2021 à 11:28
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecins, internes, infirmières, kinésithérapeutes , à l'écoute du patient ..."

Posté le 18/06/2021 à 03:06
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Je me suis rendue à une consultation aujourd'hui, le service allergologie toujours parfait accueil agréable . Il n'en est pas de même en ce qui concerne le personnage désagréable qui m'a demandé ce matin mon pass sanitaire à l'entrée sur un ton directif....alors que je me desinfectais les mains à mon arrivée. L'obligation n'empêche pas la correction et l'amabilité il me semble !Rien ne change au niveau de la demande du pass sanitaire, de plus il se permet de toucher la pochette que je lui tend sans se désinfecter les mains !!!!"

Posté le 17/08/2021 à 22:56
Avis de : Gregory.e.
Note de : 1 / 5

"Moi ils veulent plus me soigner ce qui est illégal"

Posté le 28/09/2021 à 08:38
Avis de : stéphanie..
Note de : 1 / 5

"1 seul bureau d admission ouvert pour les hospitalisations et les consultations. Temps d attente aberrant"

Posté le 02/11/2021 à 14:07
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivé lundi à 7h30 aux admissions et ai été accueillie avec bienveillance admissions par une personne très professionnelle et chaleureuse, ensuite à l'étage, j ai été reçu par une dame assez grande, aide soignante je penses, avec les cheveux courts, avec humour et professionnalisme bien entendu,m'a emmèné dans ma chambre, prise en charge donc 😉, je crois qu'elle s'appelle Cécile. merci à tout ce personnel soignant qui s'est occupé de moi sur ces 3 jours, je n'ai retenu que les dernières, tatiana et sylvie, même prénom que mon épouse sylvie .merci à toutes pour m'avoir permis de me sentir bien sur cette période passée avec vous en tout points, merci aux kiné qui ont été aussi à l'écoute et m'ont remis sur pieds. Ainsi que la personne féminine qui m'a pris en charge pour mes élongations. Que leur chef de service sois fier de son équipe et le fasse savoir vivement. Merci beaucoup et prenez soin de vous. Rare de le dire vous allez me manquer."

Posté le 11/01/2022 à 21:52
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Mon avis concerne uniquement le centre d'Algologie, en particulier le Docteur Rozette qui m'a redonné espoir et confiance en la médecine occidentale. C'est probablement la première fois en presque 9 ans que je rencontre un médecin aussi bienveillant, à l'écoute du vécu et de l'expérience de son patient (et j'imagine bien ne pas être le seul) et possédant un esprit lucide, critique, et pourtant ouvert, à la recherche de la meilleure solution possible. J'ai rarement vu un médecin ouvert à la possibilité d'apprendre quelque chose d'un patient et de son expérience de vie. D'ailleurs, plutôt d'avoir été pris en charge comme patient, j'ai plutôt eu le sentiment d'avoir été traité en tant qu'être humain par un autre être humain. Je dois dire que c'est devenu rare, et que ça fait du bien. Merci."

Posté le 12/01/2022 à 10:12
Avis de : Aurore.O.
Note de : 4 / 5

"Dans ce bâtiment se trouve le service de cardiologie. L'ensemble du personnel est très agréable et sympathique. (avis de la visite du jour."

Posté le 28/01/2022 à 08:16
Avis de : Pascalouh.�.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge médicale exceptionnelle : on ne vous considère pas comme un numéro. Excellente organisation à tous points de vue."

Posté le 30/01/2022 à 21:05
Avis de : gege.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien conçu"

Posté le 16/02/2022 à 16:20
Avis de : Helen..
Note de : 5 / 5

" Personnel aimable et sympathique. Pour une première visite, vous devez vous présenter au bureau des admissions au rez-de-chaussée (prendre un ticket à l'automate à droite). Le stationnement est gratuit jusqu'à 2 heures. "

Posté le 20/06/2022 à 13:04
Avis de : Lia.o.
Note de : 1 / 5

"Même pas la peine de prendre rdv au service de dermatologie. Vous serez automatiquement renvoyer ailleurs par mail ! Inadmissible!"

Posté le 08/07/2022 à 12:12
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir fait tous les services de cardiologie avant et après avoir été opéré de 4 pontages, je voulais féliciter tous les personnels qui se sont occupés de moi, je voulais leur dire bravo et un grand merci, car vous le méritez grandement. Daniel bouchakour."

Posté le 23/07/2022 à 08:41
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant était hospitalisé dans ces nouveaux locaux, je suis tombé sur une équipe formidable humaine à l écoute du patient cela faisait longtemps que je n'avais pas était reçu comme ça dans 1 centre de soins. Ne changer rien vous êtes tous formidables que ce soit équipé matin, après-midi, nuit. Merci pour tous"

Posté le 06/08/2022 à 06:43
Avis de : PickArmelle..
Note de : 1 / 5

"Super l'hôpital de Limoges. Nous étions ravis jusque là, ma fille a très bien été prise en charge en 2021 en pédiatrie et Médecine Interne. De nouveaux indicateurs nous envoient vers un endocrinologue et là quelle surprise, refus de rendez-vous sous prétexte qu'on habite Brive et qu'on peut se faire soigner à Brive. Parce qu'en plus d'avoir des rendez-vous à 6 mois maintenant on ne peut plus se faire soigner ou on veut, d'autant que tout son dossier est au Chu de Limoges depuis ses problèmes. Zéro pointé !"

Posté le 02/09/2022 à 07:24
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueilli en urgence cardio, j'ai eu l'immense chance d'être entre les bonnes mains d'un personnel humain et très compétent tout au long de mon séjour depuis la prise en charge jusqu'à la sortie."

Posté le 16/10/2022 à 21:53
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très formidables et à l'écoute des patients ."

Posté le 25/10/2022 à 05:45
Avis de : René..
Note de : 5 / 5

"Rdv ce jour en service écho Doppler Très bon service, excellent médecin"

Posté le 14/11/2022 à 16:57
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Je souhaitais supprimer un Rdv ORL 1 h d'attente pour joindre le service après avoir renouveler 3 jours de suite. Pas étonnant d'avoir des rdv non honorés. J'ai pensé baisser les bras mais je voulais qu'une autre personnne puisse prendre ma place. Après il est dit que ce sont les clients qui ne vont pas au rdv ???? Peut être pourriez vous envisager des rdv sur doctolib car par cette plate-forme les annulations sont possibles"

Posté le 02/02/2023 à 06:47
Avis de : Nicole.a.
Note de : 1 / 5

"Le monsieur de l'accueil n'est pas à l'écoute se permet de juger et il et trés autain mérite pas une place comme celles là vu qu'il n'est pas agréable.."

Posté le 22/02/2023 à 13:42
Avis de : Marielle.O.
Note de : 4 / 5

"Le service de chirurgie thoracique est super et en particulier son service de réanimation. Un grand merci aux chirurgiens et à l'ensemble du personnel."

Posté le 24/03/2023 à 17:14
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Service de réanimation à l écoute des familles. MERCI"

Posté le 28/04/2023 à 16:25
Avis de : sophia.h.
Note de : 5 / 5

"Equipe merveilleuse avec beaucoup de bienveillance! Je remercierai jamais assez car on est toujours stressé pour les vaccin de nos bébé Ca été un merveilleux expérience"

Posté le 17/05/2023 à 07:21
Avis de : karine.e.
Note de : 1 / 5

"Venue en hospi de jours dans le service du diabète je suis arrivée déjà pas de petit déjeuner le matin et donc je n'ai pas fait d'insuline à midi dessert sucré et plateau repas on n'avait l'impression d'avoir manger dedans c'est honteux au niveau repas il faut vraiment améliorer cela ressortit très agacé"

Posté le 05/07/2023 à 13:06
Avis de : Veronique.a.
Note de : 1 / 5

"Propre, personnels très agréables, souriant, bon accueil"

Posté le 17/10/2023 à 16:18
Avis de : Tina.s.
Note de : 1 / 5

"Que dire .. l'Hôpital est beau ,la nourriture et pitoyable ,le personnel est désagréable. Ont fait plusieurs erreurs,donc mal soigné et n'ont pas assumé en le disant devant les parents .. Un objet de valeur a disparue.. Étant rester aupres du malade ,ils ont accepté car je faisais le boulot des aides soignantes ,puis quand ils n'ont plus eu besoin de moi m'ont dégagé sachant qu'aux début ils me gardaient car soit disant je e gèner pas leurs soin . Puis cerise sur le gâteau ,un objet de valeur à disparue lors des pins de toilette !! Aussi vous attendez sûrement longtemps avec un personnel vienne après avoir sonné ! Secteur pathologie respiratoire et allergologue à fuire ,seulement 1 infirmière qui est bien et agréable ! Personnel qui parle super mal est bien désagréable.."

Posté le 29/10/2023 à 14:19
Avis de : Christian.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil de prison !"

Posté le 04/12/2023 à 09:03
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Opéré de 4 pontages j'ai trouvé un personnel soignant adorable surtout en réanimation et en soins continu. Par contre la nourriture est vraiment immangeable, il n'y a que le titre sur les menus qui fait rêver, même les fruits et les produits frais sont mauvais. Pour exemple mon épouse m'avait porté des clémentines et l'aide soignante m'a dit vous avez mangé un fruit qui ne venait pas de chez nous. Pour avoir passé 3 semaines à Sainte Feyre après c'est du 3 étoiles ici."

Posté le 06/12/2023 à 07:59
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"Gestion catastrophique de la douleur. Décembre 2022, courrier de Brive : le praticien ne viendra plus. Péripéties, je trouve l'équivalent sur le CH de St Yrieix, tjs détaché de Limoges.. Décembre 2023, courrier : le praticien cesse d'exercer, pas de remplaçant. J'ai tenté de joindre le service de la douleur : 1h47 d'attente et toujours personne qui ne décroche ce téléphone. Du grand n'importe QUOI. Ne me dites pas qu'il n'y avait aucun administratif pour décrocher ce fichu téléphone !"

Posté le 19/12/2023 à 11:34
Avis de : Kirarra..
Note de : 1 / 5

"La nourriture est HORRIBLE. j’ai vue une diététicienne pour faire des repas qui ne sont au final même pas respectées."

Posté le 17/01/2024 à 19:08
Avis de : manuel.i.
Note de : 4 / 5

"Notre père y a été hospitalisé plus précisément au service dermatologie nous tenons à remercier toute l'équipe qui s'est occupé de lui le personnel les médecins qui ont fait preuve d' une grande attention et de la bienveillance à son égard"

Posté le 24/03/2024 à 06:32

Entreprises à proximité